lundi 19 août 2013

Coco le nouveau copain d'Eliot

Hier dimanche j'ai décidé de passer la journée avec mon petit amour sur Paris. Nous sommes allés au cinéma voir Monstres Academy. Ce coup-ci Eliot a tenu 45 minutes un record!!! (alleluia d'ici 2015 on arrivera peut-etre à voir un dessin animé en entier).

Puis nous avons descendu l'avenue des Champs Elysées afin d'aller à la fete forraine des Tuileries. En passant devant le Disney Store il a voulu rentrer dans la boutique.


Il s'est de suite précipité vers le gros monstre bleu et violet ( Sullivan dans le dessin animé) en disant:
- Toi t'es mon copain! Maman tu peux mettre le doudou dans ton sac? (bien sur juste à coté du monsieur qui faisait la sécurité, tant qu'à faire!)
S'en est suivi des supplications mains jointes: - S'il te plait maman...fais moi plaisirrrrrrr!

Ce qui m'a décidé c'est quand il a regardé la peluche droit dans les yeux en disant: - Ze t'aime toi.

Ni une ni deux nous étions dans la rue avec le monstre dans un sac en route pour les manèges.

Moi: - Comment tu vas l'appeler?
Lui: - Ze pense Cocotte.
Moi: - Mais ton poisson rouge s'appelle Cocotte!
Lui: - Z'en aurai 2 de Cocottes comme ça!
Moi: - Choisi un autre nom c'est mieux.
Lui: - Ok alors ze l'appelle Coco.

Ce matin j'ai surpris les deux nouveaux copains j'ai donc fait quelques clichés de ce moment de complicité.





Allez Eliot un petit sourire pour la fin?
(Très naturel n'est ce pas?)


A très vite et vous avez le bonjour de Coco!

6 commentaires:

Tiboudnez a dit…

Il a réussi à te faire l'acheter mais je pense que çà vaut le coup car on sent une réelle complicité avec Coco ! Et puis comme çà il a Coco & Cocote, un couple atypique :)

Ton petit homme a une vrai bouille d'amour ! Et ce sourire m'a fait sourire :)

Mille bisous les cocococococotes !

Maman Hiboocha a dit…

On va devenir la famille Cocotte si ça continue! haha! bisous

Unknown a dit…

longue vie a ton blog !!! j aime beaucoup !!! bisous a ton fils

Maman Hiboocha a dit…

Merci Cécile :) j'espère que je te ferais sourire surtout, biz

Julia a dit…

Vive coco !!! Quel bonheur de voir ton petit bonhomme en plein partage avec son doudou ! Il est trop chou !

Maman Hiboocha a dit…

Merci beaucoup Julia <3

Enregistrer un commentaire

© 2014 Maman Hiboocha, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena