mercredi 28 août 2013

Fête foraine des Tuileries

Bonjour!

Vous vous souvenez il y a plus d' une semaine je suis allée au cinéma avec Eliot voir Monstres Academy. Ensuite nous sommes allés à la fête foraine des Tuileries.
On a du faire un passage obligé devant les 2 belles fontaines à côté de l'obélisque de la Concorde. Eliot adore voir l'eau s'écouler, ça le fascine. Il pourrait rester des heures devant des fontaines.


Je n'avais pas emmené Eliot à la fête foraine l'été dernier car il présentait trop de comportements à problème et faisait beaucoup trop de crises pour que cela soit gérable (c'est ça d'avoir un enfant autiste).
Je l'avais bien préparé sur le nombre de tours de manèges qu'il ferait et qu'elle ne fut pas ma joie de voir que tous les autres enfants pleuraient et râlaient pour ne pas sortir du manège et que mon fils me disait:
- Ça y est maman j'ai fini le manège. On y va.


 Comme vous pouvez le constater Eliot aime beaucoup le rose.

Eliot qui est très visuel en a pris pleins les yeux avec tous ces gros, grands, hauts manèges qui bougeaient tous les sens. Sans compter les lumières à tout va.


Puis nous sommes arrivés devant les trampolines et j'ai encore tenté de le faire grimper et sauter dessus. Et ce coup-ci Eliot a enfin réussi à vaincre son blocage et à sauter. Conclusion 20 minutes de trampoline pour monsieur. Futur gymnaste?

  Un petit gouter à 10 000 calories et nous sommes rentrés, moi le porte-monnaie léger et Eliot des étoiles plein les yeux. Vivement l'été prochain!


Love is the Message

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© 2014 Maman Hiboocha, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena