mercredi 18 juin 2014

J'ai testé le restaurant Josefin

Le week-end dernier j'ai testé le restaurant Josefin qui est situé dans une ancienne banque reconvertie en hotel 4 étoiles: l’Hôtel Banke. J'ai été émerveillée par la grande verrière, son hall majestueux, les tentures rouges, le sol avec sa jolie mosaïque. La décoration du restaurant était assez atypique avec de grands divans dorés assortis aux assiettes, d'énormes lustres...
Le restaurant propose un mélange de cuisine méditerranéenne et contemporaine.
Nous avons testé en entrée: Le tartare de saumon au citron confit & pomme granny smith, L’œuf cassé, jambon de bellota, huile de truffe blanche. En plat notre choix s'est porté sur Le pavé de maigre à la plancha et multicolore de carottes et Riz "bomba" aoc crémeux, jus de homard et gambas à la plancha. Pour le dessert: Vacherin vanille et framboise et Carpaccio de fruits de saison & sorbet basilic.
J'ai tout de même été déçue par le riz "bomba" que j'ai trouvé un peu trop fade et les gambas étaient un peu trop cuites. Concernant les carottes du maigre il y en avait trop et c'était limite écœurant. Les entrées et desserts étaient dignes du lieu par contre.


Adresse: 20 rue Lafayette, 75009 Paris, France
Horaires: Tous les jours, de 12h00 à 15h00 et de 19h30 à 23h30
Réservations: +33 (0) 1 55 33 22 17

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© 2014 Maman Hiboocha, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena