samedi 24 octobre 2015

7 ans d'Eliot avec Samy et Léo le chat 24.10.2015

Cette année Eliot a juste fêté son anniversaire avec Samy qui fait aussi partie de Ninoo qui est également autiste. Personne n'a répondu présent et je ne parle des parents qui n'ont même pas daigné répondre par la négative... Je devais tout préparer hier mais j'ai été prise de court par l'expulsion des réfugiés du lycée quarré à paris. J'ai donc préparé des petits cupcakes au lieu d'un gros gateau par manque de temps. (puis j'avais peur de me foirer avec la pâte à sucre). Eliot a choisi cette année le thème des ninjagos. Bon j'ai fait de mon mieux c'est l'intention qui compte comme on dit.

BON ANNIVERSAIRE MON AMOUR  













 

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Très très bel anniversaire à lui ! On dit souvent qu il vaut mieux la qualité à la quantité mais j espère qu il aura des petits copains à ses futurs anniversaires!

Enregistrer un commentaire

© 2014 Maman Hiboocha, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena