mercredi 29 octobre 2014

Halloween 2015

Vendredi Eliot sera au centre de loisirs, du coup on a décidé de fêter Halloween cet apres-midi en organisant un petit gouter tous les 2. Hier nous sommes allés chercher les citrouilles que nous avons décoré en doré. Comme vous pouvez le voir le chaton est toujours de la partie!





 J'ai décidé de tenter une tarte à la citrouille en voyant les tartelettes de ma copine Amélia. J'ai choisi la facilité: une pâte feuilletée, des morceaux de citrouille, de la crème fraiche, du sel, du poivre, un peu de piment d’Espelette et du romarin. En fait j'ai essayé de casser comme je pouvais le gout sucré. Finalement le plus dur était de couper des morceaux de citrouille plus ou moins de même taille. Hop on enfourne le tout 45 minutes à 180 degrés et c'est cuit.








Décoration: assiettes Bonton, verres Sweet party day, feuillages et citrouilles de chez Truffaut
Patisseries: sablés vanille et chocolat de Chez Bogato, chou-chou édition limitée crème spéculos et cœur fondant potimarron de chez Gâteaux Thoumieux.




HAPPY HALLOWEEN !!!!




1 commentaires:

Velvet a dit…

Ça à l'air un délice, demain j'essaye ! Tes photos sont superbes et ta fête très réussie :+)

Enregistrer un commentaire

© 2014 Maman Hiboocha, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena