vendredi 23 août 2013

Yarn bombing au Trabendo


 Hier j'ai vécu une expérience des plus sympathiques: participer au yarn bombing ayant lieu au Trabendo à la Villette. J'avais préparé des pompons 2 jours avant avec une amie. J'ai donc retrouvé Mylène du blog Tiboudnez et Vanessa du blog Les gambettes sauvages. Ce yarn bombing avait pour but d'accueillir en couleur les personnes venant à l'èvenement organisé par Klein d'Oeil ce week end.

Nous avons donc accroché environs 200 pompons sur l'escalier menant au Trabendo. Le tout dans la joie et la bonne humeur. J'ai adoré voir cet escalier gris et un peu triste devenir beau et coloré. Je crois que je peux dire que je suis fan de yarn bombing maintenant!



 Et comme on a bien travaillé on a eu en cadeau des jolis tatouages éphémères! (Merci Klin d'Oeil et
 Vanessa.)

J'ai tellement aimé que j'ai décidé d'organiser un yarn bombing avec l'aide de Mylène et Vanessa le 2 avril 2014 à Paris pour la journée mondiale de sensibilisation à l'autisme et mon association Ninoo. Chaque année de nombreux monuments dans le monde sont éclairés en bleu (couleur de l'autisme) donc le thème de ce yarn bombing sera le bleu.

On vous tiendra au courant début janvier et on compte sur vous pour ce joli projet.

Love is the message  


5 commentaires:

Tiboudnez a dit…

Super moment et ravie d'avoir fait ta connaissance <3

Maman Hiboocha a dit…

De même PetitCha et on se revoit très vite de toute façon <3

Louisiane Viviane a dit…

Coucou !

J'aime ta personnalité et je te trouve vraiment courageuse. Respect ! ;)

Comme je le disais à Tiboudnez vos pompons sont juste super et vous avez su mélanger les couleurs. C'est sensationnelle ! :)

J'avais aussi pu remarquer que tu avais de nombreux tatouages, mais un a tout particulièrement attiré mon attention. L'oiseau sur ton poignet est magnifique ... enfin ce que l'on en voit ! ^_^

Je trouverais sympa que tu postes des photos de tes tatouages.

Bisous. Louisiane ♥

Louisiane Viviane a dit…

Ce n'est pas que j’attendais une réponse ... MAIS j'aurais bien aimé que tu me répondes .... j'ai l'impression que tu ne fais pas très attention à tes lecteurs ... c'est bien dommage car je suis sûre que si tu nous prenais un peu plus en considération on pourrait te soutenir dans ta démarche ...

Maman Hiboocha a dit…

Désolée! je n'avais pas vu votre commentaire! Je posterais peut-être un jour des photos de mes tattoos mais j'en ai beaucoup. Mais vous les verrez au fur et à mesure. Bonne soirée et encore désolée.

Enregistrer un commentaire

© 2014 Maman Hiboocha, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena