mardi 29 octobre 2013

Un journée pas ordinaire pour un petit garçon extraordinaire

Aujourd'hui tu as 5 ans déjà, que le temps passe vite. Je me revois arriver à la maternité à minuit en disant : "oh ça va j'ai pas si mal que ça" et 30 minutes après dire "je vais crever" faîtes moi accoucher. (Je vous passe les détails...)  Et 7h30 après je pouvais serrer ton petit corps dans mes bras, je t'ai aimé dès le premier regard. Je t'ai attendu toute ma vie. Tu me rend meilleure, forte, battante. Et pour ça je ne te remercierai jamais mon petit Eliot.

Tu es un petit garçon très souriant, plein de vie, qui a beaucoup d'énergie (un peu trop parfois), tu es très expressif, tu as un regard très malicieux et le dicton "les yeux sont le reflet de l'âme"est vrai : je peux parfois lire en toi et savoir ce que tu penses.
Tu es poète à tes heures également "le nuage est triste il pleure", "la neige c'est du sucre on peut faire des gâteaux avec" ou encore "le ciel c'est comme la mer mais en haut"...
Tu as beaucoup d'humour également même si tu ne t'en rends pas compte encore.
Tu es en progrès permanent surtout quand on pense qu'il y a un an tu ne connaissais que 30 mots de vocabulaire.
Tu adores danser et écouter de la musique et tu es très pointu pour ton âge, j'adore quand tu me dis "ah non ce morceau il est bof ou c'est pas super".

Je suis tellement fière de toi! Le chemin sera long mais je crois en toi et en tes capacités et je ferais tout pour que tu es une vie des plus normales.

Pour la 1ere fois on a décidé d'inviter des enfants de la classe avec qui tu joues pour fêter ton anniversaire. Tu étais tellement content de savoir qu'ils venaient ! Petit résumé en photos de cette journée pas ordinaire pour un petit garçon extraordinaire.

Je t'aime! Bon anniversaire!




































































 A 15h des copains de classe sont venus à la maison pour jouer et manger le gâteau d'anniversaire.
Nous avions donné la jolie carte d'anniversaire trouvé sur le shop Tadlapin aux enfants de la classe. Sur 6 seulement 2 ont pu venir: Faustine et Raphaël qui sont en classe avec lui depuis la petite section de maternelle.
J'ai commandé le gâteau d'anniversaire chez Cupcakes made in maison sur le thème du lapin et j'ai été plus que ravie par ce joli gâteau au chocolat qui s'est avéré être succulent. Lilise a eu l'excellente idée de me proposer un atelier de cupcakes à customiser pour occuper les enfants.
Pour la décoration et les petits jouets dans la pochette surprise je suis allée chez Bonton et Héma.




















5 commentaires:

Zimbo a dit…

ça a dû être une belle journée pour lui ;)
les petites déco sont très sympa !

Tad Lapin a dit…

ah je suis tellement heureuse pour lui ! un chouette anniversaire avec de chouettes copains !

Maman Hiboocha a dit…

Merci beaucoup! J'ai essayé de faire au mieux :))

Maman Hiboocha a dit…

Merci <3 on essaiera de faire encore mieux pour ses 6 ans :)

sonia Hourné a dit…

Il est magnifique ton fils!! Et quelle belle fête!
Gros bisous
Sonia
(Soniharmonie sur IG et maman de deux enfants Colin 6 ans TED et lila 4 ans)

Enregistrer un commentaire

© 2014 Maman Hiboocha, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena