mercredi 16 octobre 2013

Les noeuds papillons Chics Mômes

Il y a quelques jours j'ai reçu un très joli colis dans ma boîte aux lettres, cadeau venant de chez Chics Mômes: un beau nœud papillon pour enfants. La créatrice de cette marque Géraldine a choisi ce modèle là car elle se souvenait qu' Eliot aime les nuages (délicate attention).

J'ai donc demandé à Eliot de poser (j'ai du negocier avec des kinder encore). Et voilà le résultat!
Et c'est avec beaucoup de fierté que je vous invite à aller visiter le site web car la photo d' Eliot fait partie de la sélection des noeuds papillon et le modèle qu' il porte se nomme Le Malicieux (ce qui lui va à merveille!)

http://chicsmomes.com/







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© 2014 Maman Hiboocha, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena