dimanche 13 octobre 2013

Les araignées d'Halloween

Halloween approche à grands pas. Je trouve cette fête marrante et sympa et j'avoue que j'espère un jour fêter cela aux USA.

Samedi 19 octobre les enfants de l'association Ninoo vont aller à l'Atelier 750 grammes faire des sablés d'Halloween en forme de fantômes, chauve-souris, chat noir, citrouille... (je vous montrerai les photos des exploits des Ninoo Kids). L'atelier sera animé par l'adorable Chef Damien Duquesne (un monsieur en or).

Du coup je me suis dit que j'allais faire des petites décorations à savoir des sucettes araignées et des araignées pompon.

Matériel pour réaliser les sucettes araignées:
- des sucettes
- du fil chenille noir
- ciseaux
- colle forte
- yeux

























Couper 4 bouts de fil chenille identiques. Les enrouler autour du bâton de la sucette pour faire les pattes de l'araignée. Coller les deux yeux. L'araignée sucette est terminée!

























Matériel pour faire l'araignée pompon:
- deux cercles de carton identiques et troués au milieu
- laine noire
- fil chenille noir
- yeux

Réaliser un pompon.

























Entre les 2 bouts de carton faire un nœud avec de la laine afin de serrer le pompon. Enrouler chaque fil chenille entre les deux bouts de carton pour faire les pattes. Déchirer le carton. Retailler les pattes et le pompon si nécessaire. Coller les deux yeux. L'araignée pompon est terminée.



H A P P Y    H A L L O W E E N


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© 2014 Maman Hiboocha, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena