mercredi 9 octobre 2013

Vidéo des Ninoo Kids Summer 2013

Comme vous le savez (ou pas) en mars 2013 j'ai crée une association Ninoo pour les enfants autistes car mon fils Eliot bientôt 5 ans l'est. Cette association m'a beaucoup aidé, ça me fait un bien fou de me démener pour trouver des activités sympas à proposer aux enfants et à leurs familles. On a plein de beaux projets à venir mais chut c'est secret pour le moment!

J'ai voulu ne surtout pas faire des activités "spéciales" autistes. Nous on fait des activités cool comme tout le monde car on est des rebelles! On a entre autre fait du yoga, du skate, de la pâtisserie, de l'éveil musical et des ballades à poney et récemment du pain à la ferme.  Si vous voulez voir les photos c'est ici!

J'avais envie de vous montrer la vidéo Summer 2013 des Ninoo Kids avec Hugo, Mélissa, Kylian, Alexis et Eliot.



Ces deux derniers jours on a accueilli Raphaël 7 ans autiste et sa petite sœur Lena qui ne l'est pas. Et Gabriel 7 ans autiste.

A l'heure actuelle nous avons 12 enfants dont 3 qui ne sont pas autistes. J'ai voulu que notre association soit ouverte à tous car je suis pour l'inclusion.

Nous avons 4 bénévoles depuis peu de temps. Je peux dire que les choses avancent bien. Et je voulais vous faire partager un peu de cette joie qui m'envahit quand je regarde cette vidéo.

Je sais pourquoi je fais tout cela: il n'y a rien de plus beau que de voir un enfant sourire. 

Love Is The Message






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© 2014 Maman Hiboocha, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena