lundi 5 mai 2014

Les Ninoo Kids font du skate

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler et surtout de vous montrer les enfants de l'association Ninoo (association de soutien pour les enfants autistes de 3 à 10 ans).Pour la première fois ils étaient casi tous présents.

Samedi nous sommes allés au skatepark en plein air à Meudon. Nous avons eu de la chance le soleil était au rendez-vous. J'ai décidé de faire plusieurs groupes car je redoutais qu'il y ai beaucoup de monde en dehors de nous et je ne me suis pas trompée. Des trottinettes en veux-tu en voilà, des skateurs (pour la plupart 12-15 ans). La cohabitation a été compliquée avec eux car on "dérangeait" (sauf que c'est un lieu public). Qu'est ce que c'est pénible de devoir justifier sa présence encore plus auprès d'ados...

Les enfants ont vraiment aimé faire du skate: les vibrations que cela procure, le vent qui s'engouffre dans les cheveux à cause de la vitesse, la sensation d'être libre. Je pense que c'est une piste à explorer. En attendant voici les photos des enfants.

Love is the Message













































































































































































































































1 commentaires:

Hintspiration a dit…

CANON- des etoiles dans les yeux, ils ont du tellement kiffer! bravo ma belle pour tous ces petits bouts de reves que tu leur apportes :) et bravo annina aussi <3
Sophie
www.theotherartofliving.com

Enregistrer un commentaire

© 2014 Maman Hiboocha, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena