vendredi 19 décembre 2014

J'ai testé le Tea Time de Noel au Meurice 19-12-2014

Vous connaissez ma passion pour les bons restaurants et les bons gâteaux alors cet après-midi j'ai été tester un nouveau lieu. Petit retour en arrière. J'ai eu la chance d'assister à une masterclass  au salon des saveurs il y a quelques semaines, avec le chef pâtissier Cédric Grolet. Il officie au restaurant le Dali qui se trouve dans le palace Le Meurice. J'ai bien aimé le personnage du coup j'ai regardé un peu ce qu'il faisait sur internet et je me suis dit que j'irais tester ses créations car elles sont vraiment très esthétiques et j'aime ce qui est Beau.

J'avais un peu discuté avec Cédric Grolet (il est adorable) et je me faisais une joie de le rencontrer lors de ce gouter.  Il n'y a pas à dire Le Meurice c'est magnifique, les employés sont gentils, prévenants, aimables et ça fait un bien fou. Le cadre est superbe et chaleureux (en gros je pourrais y vivre). La vaisselle est très belle comme vous pourrez le voir.

J'ai pris le tea time de Noël et j'ai eu du mal à le finir, c'est copieux, c'est fin, les produits sont de qualité (je pense que là j'ai mangé pour 2 jours.) Le Chef pâtissier est venu me voir et nous avons discuté. J'ai cru qu'il y avait de l'alcool dans la madeleine du coup je lui ai posé la question et bien non! C'est du miel béton (oui oui c'est le nom du miel d'un producteur de Saint-Denis). Le Chef a voulu me faire gouter les autres gâteaux (quelle gentillesse) mais je ne pouvais plus rien avaler je les ai juste pris en photo afin de vous mettre l'eau à la bouche: Noisette, Tarte au citron, Eclair marron, Saint-Honoré Miel, Paris-Brest à la pistache.

Je n'ai qu'une chose à dire vous rêvez d'un joli cadre pour prendre un gouter allez là bas! Vous ne serez pas déçu. Cela en vaut la peine, vraiment, tout est parfait. J'y retournerai bientôt d'ailleurs afin de gouter les pâtisseries que je n'ai pas pu tester encore. 

Un immense merci à Cédric Grolet pour sa disponibilité, sa gentillesse et au Meurice.

Le Meurice: 228 rue de Rivoli, 75001 Paris
Réservations:  +33 1 44 58 10 10




































0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© 2014 Maman Hiboocha, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena