jeudi 25 décembre 2014

Noel 2015

Et voilà c'est Noël! Cette année est passée à une vitesse!  Eliot était content ce matin de fêter Noël avec son petit chat Léo. Il s'est levé très tôt complétement excité par l'ouverture des cadeaux. Il a voulu qu'on garde la fausse cheminée en carton (le papa Noël serait passé par là cette nuit pour rentrer dans l'appartement...) et qu'on mette sapin à côté. J'ai ressorti mes décorations faites au point de croix pour l'occasion.










Eliot a été très content de ses cadeaux et en particulier du joli cahier de coloriages de ma copine Line B. (qui est aussi graphiste bénévole pour mon association Ninoo qui soutient les enfants autistes). Un grand merci à mon Hélène adorée (l'avocate de Ninoo) qui lui a offert un magnifique livre sur les trains (sa passion depuis quelques mois déjà.) Comme vous pouvez le voir le chat est toujours là !








Pour le repas je ne me suis pas trop cassée la tête cette année: œufs cocottes avec jambon de parme / blinis, chair de crabe royal, mayonnaise / pintade farcie aux morilles, purée de pommes de terre vitelotte  / fromages et une buche de chez Picard (oui je la trouvais jolie et c'était franchement bon).







J'adore les pulls jacquard surtout en période de Noël et ça y est j'ai mon pull rennes!  On vous souhaite un JOYEUX NOEL et de bonnes fêtes de fin d'année!




1 commentaires:

Tina Levallois a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Enregistrer un commentaire

© 2014 Maman Hiboocha, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena