samedi 10 janvier 2015

J'ai testé Bears and Raccoons 10-01-2015

Aujourd'hui pour l'atelier cœurs bleus pour Happy Blue Day by Ninoo nous avons été accueilli par Bears and raccoons. 
Leur spécialité: une carte avec des aliments sans gluten. Ils ont ouverts depuis plusieurs mois et sont dans le 11ème arrondissement. J'avais eu l'occasion d'y aller une fois et j'avais adoré le lieu. Les propriétaires ont eux même fait la décoration: un lustre avec du bois flotté et des baladeuses, un mur de cadres, un mur végétal, des animaux de la forêt... C'est vraiment chaleureux, intimiste, atypique. J'ai dégusté un sandwich "cot cot", une tartelette poire amande et un brownie sans gluten et lactose. Les sandwichs sont préparés devant le client car la cuisine est ouverte, vous pouvez manger sur place ou prendre a emporter. Je vous conseille ce lieu pour déjeuner, gouter. Si vous voulez vous pouvez même faire quelques courses car il y a un coin épicerie sans gluten. Je vous conseille d'aller découvrir car cela vaut le détour.

Bears and Raccoons 21 rue Richard Lenoir 75011 Paris / Téléphone: 09 51 67 87 71






















0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© 2014 Maman Hiboocha, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena