lundi 13 juillet 2015

J'ai testé Le Chardenoux de Cyril Lignac 13.07.2015

Ce midi j'ai testé le restaurant Le Chardenoux du célèbre chef Cyril Lignac. Ce dernier a repris ce bistrot en 2008. Cet établissement est très joli et coquet. On peut y retrouver les classiques du bistrot avec des produits de saison. Vous avez la possibilité de déjeuner ou diner en terrasse.
Il y a le menu à l'ardoise pour 27€ entrée / plat / dessert et vous avez le choix entre deux propositions ou alors le menu à 39€ (avec plusieurs choix).








Œuf bio, tomates cerise, encornets grillés et jambon de Parme (mon coup de cœur)
Crevettes glacées, sauce Cocktail



Mijoté de veau à la tomate, macaronis au parmesan
Filet de dorade à la plancha, risotto de céréales bio, beurre citron



Fraises fraîches, sorbet fraise, chantilly vanille
Macaron aux fraises, crémeux citron




Et pour finir des Madeleines qui sortaient du four! Miam!


 En partant vous n'avez qu'à traverser la rue pour vous faire un petit plaisir avec une pâtisserie de Cyril Lignac: le Fraisier, la tarte aux Framboises, L’Eclair Fraises des Bois, l'Equinoxe, Le Caraïbe, la Tarte au citron...

Le Chardenoux
1 rue Jules Valles  75011 Paris
Tel + 33 (0) 1 43 71 49 52
http://www.restaurantlechardenoux.com

1 commentaires:

Tony P a dit…

J'ai dine au Chardenoux il ya longtemps avec des amis Parisiens (au fin des annees 90s). Je suis content de savoir que ce bistro excellent existe toujours!
-Tony en Californie

Enregistrer un commentaire

© 2014 Maman Hiboocha, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena