dimanche 25 mai 2014

Fête des Mères

Aujourd'hui c'est le Fête des Mères. Ce matin Eliot était surexcité à l'idée de me donner son cadeau réalisé à l'école: un cœur rouge en pâte à sel. "Maman ze t'aime tient un coeur. Si tu veux ze te le lance fort dans ton ventre pour qu'il rentre. Tu auras un nouveau cœur." Puis j'ai eu droit à une comptine (bon je n'ai pas compris grand chose car Eliot ne disait que quelques mots. Heureusement il y avait un papier avec tout noté dessus.)

Ma main est une fleur 
Mes doigts sont cinq pétales
Et je voudrais savoir combien ma maman m'aime
Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout
Oh la vilaine fleur! 
Ce n'est pas vrai ma maman m'aime de tout son cœur. 



 Une fois Eliot prêt nous sommes allés acheter un gateau qu'il a choisi à la patisserie: un macaron en forme de cœur avec une décoration plutôt moche. Du coup petit tour au marché pour acheter des fruits rouges.
Une fois rentrés nous avons imprimé le cake topper trouvé sur le blog de Minireyve (elle va également nous en préparer pour la fête des Ninoo Kids sur le thème du cirque). Nous avons décoré le macaron cœur. Puis emballage de mon petit cadeau avec un kit à imprimer trouvé sur le blog de Lia Griffith.







 Après avoir bien gouter nous avons fait quelques photos pour immortaliser cette jolie journée. Et j'en ai profité pour me maquiller avec les produits Lancôme (merci encore Gaëlle!) 

Bonne Fête à toutes les Mamans !

2 commentaires:

Atmosphère Demeure a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Eve a dit…

tu as mis les petits plats dans les grands et c'est très réussi. j'ai bien avancé je t'envoi des trucs très vite ;)
merci pour le cake topper, ravie que cela t'ai plus

Enregistrer un commentaire

© 2014 Maman Hiboocha, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena