dimanche 15 juin 2014

Fête des Pères

Aujourd'hui c'est la Fête des Pères et étant encore en convalescence je n'avais rien préparé... Je voulais imprimer une carte que j'avais repérée sur un blog ce matin et bien sur l'imprimante n'a pas voulu marcher. La journée commençait bien. Finalement petit tour au marché et pas vraiment d'inspiration. J'ai donc acheté de quoi faire un carpaccio de fruits: pêches, fraises, cerises, pastèque, nectarines. J'ai également fait des smoothies: pêche-menthe, pastèque-jus d'ananas et abricot-jus de pomme. Eliot a offert le cadeau qu'il avait fait à l'école: l'éternel rond de serviette (haha)! Et moi j'ai customisé un mug: je ne suis pas super satisfaite du résultat car je tremblais comme une feuille me disant si je foire un truc c'est fichu (gros stress). Mais comme on dit c'est le geste qui compte.









Pour customiser un mug c'est très facile! Il faut:
- 1 mug (je l'ai acheté chez Monoprix celui-ci)
- 1 stylo posca noir
Une fois le dessin fini il faut mettre le mug 30min au four a 200°

Bon dimanche sous le signe de l'Amour!

1 commentaires:

Pascaline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Enregistrer un commentaire

© 2014 Maman Hiboocha, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena