lundi 19 mai 2014

Parenthèse urbaine par Mes Petites Invits

Hier dimanche 18 mai je suis allée me perdre dans Montmartre (je dis bien me perdre car je ne sais pas lire mon gps de téléphone...). Bien sur j'ai pris le chemin le plus long et le plus pentu (tant qu'à faire...). Je suis donc arrivée à l'article de la mort devant un charmant petit restaurant: La boite aux lettres avec de grandes baies vitrées grandes ouvertes, des jeunes femmes papotant à l'intérieur. Je suis donc entrée et j'ai vu l'organisatrice de cet évènement Marie du blog Je chante sous la pluie. Je l'avais rencontrée lors de mon évènement des pompons bleus le 2 avril Happy Blue Day organisé par mon association Ninoo pour les enfants autistes. Elle était venue avec ses enfants et j'avais été ravie de les voir moi qui la suivait sur instagram. Soudain je vois une très jolie jeune femme qui me fait de grands signes, étant toujours à l'agonie et le temps que l'information monte dans mon cerveau je tilte que c'est Marjorie alias bocha2m. Embrassades chaleureuses et sourires. Ça promettait d'être une apres-midi des plus sympathiques.

Mes petites invits ont crée La parenthèse urbaine (mais qu'est ce que c'est me direz-vous?) C'est un gouter ou des créatrices sont invitées et cela permet à des personnes d'instagram de se rencontrer, échanger, rigoler, bavarder... En gros mettre un visage sur un pseudo mais attention dans un cadre et une ambiance élégante et douce. Les créatrices mises à l'honneur en ce dimanche ensoleillé:  Anne-Sophie de l’Atelier 13, Marie de Chez les voisins, Cécilia de Cousette, Isa Du bazar dans l’atelier, Stéphanie alias Pomverte qui a réalisé le visuel de l'évènement, Margaux de Saisons et Sandrine Tournicote. A mon grand regret Pomverte et Tournicote n'était pas présentes mais ce n'est que partie remise. Pour ma part je n'avais pas compris le concept car je pensais qu'il y avait un atelier de créations, des ventes d'objets...

Pendant que je dégustais les pâtisseries de Mathilde (la sœur de Marie) j'ai vu la jolie Sophie du blog The other art of living qui m'avait fait de belles photos pour Happy Blue Day. Et quelle ne fut pas ma surprise de croiser Gabriel un des Ninoo Kids qui se promenait dans la rue avec sa maman.

J'ai fait des rencontres très sympa comme Cécile alias Labeletterose qui m'a appris à faire du crochet (enfin là dit comme ça on dirait que je maitrise et tout mais non...j'ai fait 2 rangs haha et j'étais tellement fière que je porte "mon oeuvre" en bracelet).

Nous ne sommes pas reparties les mains vides car un joli pochon garni par un cadeau de chaque créatrice nous attendait à la sortie. Bon trêve de blabla place aux photos!!!














































































Bon j'espère que vous vous avez eu l'impression d'être parmi nous hier avec ces photos. A bientot!

Love is the Message

5 commentaires:

Tad Lapin a dit…

Je ne connaissais pas cet événement , belle initiative ! Bise

Cécile Valletoux a dit…

Bien plaisir de t'avoir rencontrée aussi !
Allez, on se retrouve pour un second cours de crochet un peu plus serieux autour d'un thé ! et cette fois promis, tu repartiras avec plus de 2 rangs hyper serrés ;-)
www.labeletterose.com

Maman Hiboocha a dit…

Vivement la prochaine édition! :)

Maman Hiboocha a dit…

hahaha c'est pas gagné le crochet j'ai re essayé chez moi et grosse cata... :) au plaisir de te revoir!

Delph a dit…

C'est une super idée ce concept ! mais c'est ouvert à qui en fait ?

Enregistrer un commentaire

© 2014 Maman Hiboocha, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena