lundi 14 juillet 2014

Beach Blue Race au profit de Ninoo avec Estelle Lefébure à Bandol 21.06.2014

C'est avec du retard que j'écris cet article grrrrr! Comme vous le savez Estelle Lefébure que j'ai rencontré via instagram (oui oui c'est pas une blague) soutient Ninoo et l'autisme. Dès notre première rencontre elle m'a parlé de sa passion pour le paddle et qu'elle aimerait organiser un évènement au profit de l'association. Connaissant Matthieu Granier (l'organisateur du Waxx Summer Sup Challenge pour les novices la Coupe de France de paddle) elle lui a demandé s'il était possible de faire une course caritative au profit de l'association durant le week end du 21 juin 2014 à Bandol. Et c'est comme cela qu'est né la Beach Blue Race.  Ce week-end m'a parmi de retrouver mon amie Jessica et ses deux enfants qui font partie de Ninoo: Matilda et Ugo.

Je ne suis pas descendue dans le sud les mains vides! De nombreuses créatrices ou tout simplement mamans ont tenu a me faire des créations pour que je les vende sur place au profit de l'association. Je tiens encore à remercier toutes ces merveilleuses personnes: Sweet Party Day, Line B qui est aussi graphiste bénévole pour l'association, Pomverte, La Fabrique à doudous, Georgette la poule, Inspiration by la girafe, Les Demoiselles de Chatillon, Les Biscottes, La belette rose, Mamath Bibi, Petitrésors, Hypoclapclap, Mini reyve, Z by Zimbo, Les amusements d'Em, Chics Mômes, Temahanacrea, Jesus Sauvage, By the way, Family and the city, Lisette créations, Au fil de mes envies.

Je suis RAVIE d'avoir vu certaines jeunes femmes d'instagram, ce fut un très joli moment passé en leur compagnie.

Un grand merci à Margaux qui a fait une jolie vidéo de la course. Allez trêve de blabla place aux images.




 Maintenant je vous montre les petits Ninoo Kids du sud de la France: Matilda et Ugo son petit frère autiste.
Ce dernier a fait énormément de progrès en un an! Il faut dire que mon amie Jessica fait tout pour qu'il ait des soins adaptés et recommandés par la Haute Autorité de la Santé. Je vous laisse admirer ces deux beautés que j'aime fort.


 Matilda avec sa robe de princesse et son tattoo Ninoo disponible ici.

Normalement nous retournerons à Bandol l'été prochain pour refaire une course caritative au profit de l'association. Merci aux organisateurs de nous avoir soutenu et à Estelle!

Love Is The Message





1 commentaires:

Atmosphère Demeure a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Enregistrer un commentaire

© 2014 Maman Hiboocha, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena